GOOD MORNING

Chaque jour est une nouvelle chance.
Copie de Diane MARTY.png

""On trouve souvent son Destin
sur la route qu’on prend pour le fuir.""

Je suis une passion pour les rêves qui deviennent réalité, pour les aventures humaines, les gens qui doutent et veulent sortir de l'ordinaire .
Mon histoire retrace un parcours original et peu conventionnel, qui commence très tôt.

Je dois t’avertir.
Mes coachings ne sont pas fait pour tout le monde.


 

 

Et peut-être même, que si tu viens sur recommandations, on a dû te prévenir...


Après avoir était au cœur du mouvement des

« mompreneurs » et avoir coaché des centaines d’entrepreneuses ces dernières années, j’ai développé une approche rapide et intense.


Quelque soit le domaine de ta vie pour lequel tu me consultes. Je saurai mettre en lumière là où ça bloque, là où se trouve Ta solution, mais aussi là où ça fait mal.


Je serai franche et sans détour. Je soulignerai tout ce qui coince chez toi, ce qui te fait faire des nœuds, créer tes propres limitations, et t’empêcher de vivre la vie que tu souhaites. Cela sera sans doute inconfortable à entendre. Mais ne te méprends pas, je suis aussi pleine de douceur, extrêmement créative et bienveillante.


Mon langage est familier, j’utilise beaucoup d’exemples « pratiques », j’essaie de vulgariser chaque concept pour qu’il soit simple et efficace à mettre en action. 


Je sais mobiliser et orienter tes propres ressources, dans le respect de ta personnalité. Le but est de te pousser à plonger au plus profond de toi-même pour chercher des solutions qui te sont propres. Je maitrise l’art du questionnement, de l’image de soi, et sais comment aider les femmes à concilier, dans un même mode de vie, aspirations professionnelles et équilibre familial et personnel.


Dans mon approche, il ne s’agit pas de « guérir » ou de « grandir », ni de devenir « la meilleure version de soi-même ».
Mon approche est de te dé-percher, te déstresser, et te dé-culpabiliser mais aussi de te responsabiliser à devenir LA créatrice de ta propre vie. 
L’idée c’est que tu puisses vivre la vie que tu désires. Une vie comme tu la rêves. En la créant par toi-même, pour toi-même.



 

dianemartyportrait.jpg

MON HISTOIRE

Je suis une passion. Je suis une passion immodérée pour l’autonomie et la liberté. Je suis une passion pour les rêves qui deviennent réalité.

Mon histoire retrace un parcours mouvementé et non conventionnel, qui commence très tôt. Je n’attends pas mes 15 ans pour quitter la maison familiale. Après un passage dans un Lycée autogéré, c’est en étudiant aux tables des cafés parisiens, que j’obtiens une Maitrise de Droit Privé à la Sorbonne, ainsi qu’un Master d’entrepreneuriat à l’université Paris- Dauphine l’année suivante.

Suivant une voie toute tracée, j’intègre un très grand groupe hôtelier à Paris.
J’y fait mes preuves rapidement et décroche mon premier CDI. Toutes les cases sont cochées. Champagne, félicitations... mais le masque tombe. La vie après laquelle j’ai toujours courue, je ne l’ai en fait jamais voulue.

 

Finita la comedia !
 

CARRE.jpg
Copie de Diane MARTY.png
 
dianemartymaison.jpg

24 heures plus tard, je m’envole, loin, n’importe où...la vie choisira un bout de rocher au milieu de la méditerranée : la Crète.

On trouve souvent son Destin sur la route qu’on prend pour le fuir.

J’y ferai certaines des rencontres les plus bouleversantes de ma vie, notamment le père de mes enfants, des amitiés incroyables mais c’est surtout moi-même que je rencontrerai: cette jeune maman d’une petite fille de un an et de son petit-frère, débordée entre couches et biberons, loin, mais se sentant appelée par une impérieuse envie d’entreprendre.

Par où commencer et comment trouver le temps ? You just need a Wifi and a dream !

dianemarty.jpg

​A l’origine du mouvement « DES MOMPRENEURS » initié sur les réseaux sociaux, j’inspirerai en quelques mois seulement des milliers de femmes à allier les challenges de la maternité à leur désir d’entreprendre
 par le canal du marketing réseau, je les accompagnerai à s’épanouir selon leur propres objectifs de vie :

les faire respirer financièrement en les aidant à générer un complément de revenu.


les faire transiter en douceur ou en urgence du salariat vers l’entreprenariat.


Devenue entrepreneur, les aider à maximiser leurs revenus en levant leurs blocages pour faire décoller leur business vers l’abondance. Chacune d’elle, selon leur agenda, sans patron, n’importe où dans le monde et toujours de leur simple téléphone verront leur vie bouleversée par nôtre rencontre.

dianemartymaison.jpg

Séparée du père de mes enfants, et ayant bâti ma liberté financière de mon téléphone.

 

Mon aller-simple finit par trouver son retour à une heure de Paris, direction la Normandie...

où je m’offre la maison de mes rêves : Bertha.

Afin de réagir au bouleversement de la crise sanitaire, je participe à la création d’une école d’éducation alternative pour mes enfants, accompagne des porteurs de projets à se digitaliser, des femmes à changer de métiers et après deux ans de pratique et de rebondissements, j’ouvre mon propre cabinet de coaching pour te recevoir et t’aider à réinventer toi aussi ta vie. 

Ma spécialité aujourd'hui, t'aider à changer de vie.

 

Trouver à partir de ta voix intérieure, ta voie entrepreneuriale. 

Te permettre d'être pleinement toi dans ta vie personnelle et celle de ton business. 

Riche d'une longue expérience dans l'entrepreneuriat 2.0, en tant que maman - entrepreneur ( MOMPRENEUR).
Je serais ta partenaire idéale pour te décomplexer la vie, t'aider à t'organiser au quotidien, structurer tes projets, débloquer ton rapport à l'argent, à ton estime et ta confiance en toi, pour  vivre 
pleinement ta vie .
Celle que tu mérites .

10.png

Hello

 Si tu n'es pas toi tu n'es personne

TOI

 Si tu n'es pas toi tu n'es personne

TOI

RECEVEZ LES NEWS !

Merci de vous être abonné.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube